Quelques jardinières...

Publié le 17 Avril 2014

Quelques jardinières...

De vieilles caissettes à mandarines, encore quelques caisses à vin , de forme rectangulaire cette fois...et deux vieux paniers...

Les couleurs Bleu Canard, Rouge Passion, Craie et Anis de chez Eléonore Déco

Les pochoirs Mésanges, Plumes, Chats, Expressions...

Quelques jardinières...Quelques jardinières...
Quelques jardinières...Quelques jardinières...

Voici un aperçu de mes jardinières de printemps.

La Satinelle n'est en principe pas conçue pour l'extérieur, mais n'ayant rien à perdre avec des caissettes recyclées, j'ai choisi de m'en servir pour l'extérieur quand même...et cela résiste bien. Quant à mes pensées, elles se plaisent bien dans leurs petits écrins...

Rédigé par Caroline

Publié dans #Recyclage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, <br /> J'admire votre travail et voulait savoir si vous étiez interressée par le relooking de meubles en merisier ( table, chaises, buffet, horloge comtoise et meuble télé ) . Également une chambre avec armoire, lit avec tête de lit et pied de lit et table de nuit ( motifs en relief )<br /> J'attends votre réponse et peux vous contacter par téléphone si vous le souhaitez .<br /> Cordialement<br /> Annie Flament
Répondre