Deux petits chevets à croquer et leur jolie commode pour enfants sages...

Publié le 13 Février 2014

Je ne me souviens plus comment j'ai rencontré Anne-Sophie... mais elle est devenue Ma Meilleure Cliente !... et une véritable Amie de surcroît... celle dont toutes les relookeuses rêvent car elle est aussi passionnée que moi ...

Alors que le temps était hyper déprimant dehors cet hiver, ensemble, nous avons passé des moments super sympas à relooker quelques meubles, dont ces petits chevets destinés à être coordonnés aux lits des jumeaux d'Anne -Sophie, fille et garçon, et la commode assortie.

Deux petits chevets à croquer et leur jolie commode pour enfants sages...Deux petits chevets à croquer et leur jolie commode pour enfants sages...Deux petits chevets à croquer et leur jolie commode pour enfants sages...

Ce sont des moments qui ont illuminé mon hiver et resteront dans ma vie de relookeuse pour me remotiver si un jour je me sens découragée !...

Nous avons choisi les couleurs autour d'un Nespresso - What else ...? -

Puis les pochoirs en rapport avec les housses de couette des jumeaux d'Anne Sophie

Résultat : pour le fiston coloris Basalte assorti au bois de lit pour le corps du meuble, puis Ostende, Gris de Suède et Blanc pour le pochoir Pluie d'Etoiles

Pour la demoiselle, le coloris Havane pour le corps du meuble, puis Poudre, Gris de Suède et Blanc afin de créer une homogénéité entre les deux meubles...pour réaliser le pochoir Plumetis.

En ce qui concerne la commode, toujours dans un souci d'harmonie, elle a été repeinte en Gris de Suède avec un effet brossé blanc assez marqué

Et voici nos bijoux après quelques séances de travail fort agréables en binôme (cliquez sur les photos pour les voir en entier )

Deux petits chevets à croquer et leur jolie commode pour enfants sages...Deux petits chevets à croquer et leur jolie commode pour enfants sages...
Deux petits chevets à croquer et leur jolie commode pour enfants sages...

Rédigé par Caroline

Publié dans #Relooking de meubles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article